Nos objectifs à partager
         La priorité est la satisfaction des licenciés (es) :
         J'ai pu au cours de mes nombreuses visites dans les A.S. partout en France, en ressentir la nécessité et j'ai pu partager avec les dirigeants cet enthousiasme à jouer aux boules ensemble. 
        Notre politique trouvera ses racines dans les associations, ce qui a été entrepris sera mené à terme. 
        
        Notre action sera orientée autour de 3 axes: 

    1)  Une gestion financière saine qui évite une hausse exagérée des licences de la part de la FFSB. Nous avons maîtrisé cette inflation et continuerons à le faire (seulement 3€ sur 4 ans pour la part fédérale, soit nettement moins que l'inflation).

    2)  Le développement d'une pratique en phase avec les joueurs de notre base bouliste que sont les "4ème division", avec de belles réussites lors de ce mandat : 
                -  Les championnats de France mixtes traditionnels.
                -  Les championnats de France vétérans spécifiques aux 4èmes divisions.
               
    3)  Le développement de vrais championnats sportifs au niveau national pour les joueurs (ses) évoluant à ce niveau et au niveau régional ou departemental pour les joueurs désirant accéder à ce niveau national (concours dédiés M3 ou F3 à définir). 

         L' arrêt de la chute du nombre de nos licenciés sur ce mandat écoulé, est certainement une des conséquences directes de ce souci permanent, nous continuerons dans cette voie en l' amplifiant encore.